« Le théâtre est un des instruments les plus expressifs, les plus utiles à l’édification d’un pays, le baromètre qui enregistre sa grandeur ou son déclin. »
Federico Garcia Lorca

Nous ne pouvons pas nous passer du théâtre. Ce serait comme vivre sans amour et comme dit Tchékhov : « comment vivre sans amour ? ». Pour cette raison (et pour d’autres), nous n’imaginons pas une seconde être « non essentiels ».

Alors nous n’avons pas baissé les bras. Comme beaucoup d’autres compagnies, nous faisons contre mauvaise fortune bon cœur et puisons dans cette période si particulière un temps d’inspiration très créatif.
Nous avons continué notre travail de répétition pour vous proposer, en 2021, une nouvelle création. Une pièce « sur mesure » écrite pour La Nuit Blanche. Vivement !

Nous avons hâte aussi de retrouver notre « Discours à la Nation » qui prendra avec l’actualité politique une résonance toute particulière.

Nos ateliers continuent également, mus par un enthousiasme qui force l’admiration. Nous souhaitons, évidemment, pouvoir donner à nos « élèves » l’occasion de se produire devant un public cette saison.

Pour cette nouvelle année nous ne pouvons que souhaiter vous retrouver très vite…

A très bientôt ! Avec les mots, avec les gestes, avec les corps, avec l’amour…

 

Mais que fait La Nuit Blanche ?

Bonne année 2021 !

Image

VOEUX LNB 2020 web

Mais que fait La Nuit Blanche ?

Bonne année 2020 !

Image