Les ateliers du Théâtre de La Nuit Blanche présentent le travail de la saison 2020-2021 dans le cadre enchanteur des jardins du MIP à Mouans-Sartoux.
Samedi 26 juin – 19h
Jardins du MIP
979 chemin des Gourettes – 06370 Mouans-Sartoux
Jauge limitée
Entrée libre, sur réservation : kferri@pays de grasse.fr – tél. : 04 97 05 58 20
Désir de jardins, jardins du désir
Mise en scène : Yves Giombini
Neuf personnages en quête de rencontres, en partage d’émotions, en distribution de sourires, de tendresses, de fantaisies, de mélancolies, de douceurs, de souvenirs, d’espiègleries, de sensualités, …
Neuf passeurs de mots doux, drôles et réjouissants, distribués sur trois scènes parfumées, vous content fleurette, sous le mûrier, la pergola, ou la tonnelle. Et une noria de dix textes – poèmes, nouvelles, histoires courtes, ou chroniques – qui déclinent, au solstice d’un été d’espérance, le Désir qu’un Printemps trop contenu a porté en son sein pour l’enfanter enfin dans le berceau odorant de ces jardins d’exception.
« Je suis un fou d’amour qui ne connaît que des moments qui passent et ne s’installent pas. »*
Alors, si « le bonheur est dans le pré », le désir est dans les Jardins du MIP : Cours-y vite, cours-y vite !
Textes de Charles Baudelaire, Colette, Jean-Loup Dabadie, Pierre Desproges, Yves Giombini, *Norbert Jouve, Antoine Pol, Fabienne Thibeault, Emile Zola
Avec : Gilles Bolla – Stéphanie De Chabaneix – Danielle Duprez – Anne Jousset – Norbert Jouve – Jean-Yves Lepaul – Roselyne Pellegrin – Mireille Peloux – Amélie Puget
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.